Insérer des "mémos" dans la législation sur Vanden Broele Connect, c'est possible!

Insérer des "mémos" dans la législation sur Vanden Broele Connect, c'est possible!

Date: Mardi 5 avril 2022

Auteur(s): Rédaction OrangeConnect

Vous pouvez dès maintenant ajouter des notes (mémos) à la législation sur Vanden Broele Connect. La possibilité d’insérer ces « post-its numériques » dans les livres a en effet été étendue à la législation.

Vous aviez déjà la faculté d’ajouter des notes aux livres, par exemple pour annoter un chapitre en particulier ou une section spécifique.

A la demande de nombreux abonnés, nous avons étendu cette possibilité à la législation.

Concrètement vous pouvez annoter un article dans un texte législatif. Et vous pouvez choisir de partager cette note avec votre organisation (public) ou de la garder pour vous (privé).

Comment procéder ?

A gauche de chaque numéro d’article du texte législatif figure un icône avec trois points. Si vous cliquez sur cet icône, un menu apparaît : différentes actions sont possibles (imprimer, télécharger, nouveau mémo…). Si vous cliquez sur l'option "nouveau mémo", vous serez immédiatement dirigé vers le post-it dans lequel la note peut être créée (public ou privé). La note est alors automatiquement ajoutée à "Mes notes" sur la page d'accueil, ce qui permet de la retrouver facilement par la suite.